Quelques étapes pour faire de l’emboîture.

51 Thématique : Maison
300 mots

Article sans ancre

Attention : Tenir compte de ce qui vient après le / de l’url pour choisir le titre de l’article. Il faut surtout reformuler le titre et éviter totalement le plagiat. Se concentrer sur les informations disponibles sur le site de l’URL. Dans le cas où les informations sont insuffisantes, vous pouvez aller voir ailleurs.

URL peinture-groupe-habitat.com/assembler-le-cuivre-par-soudure-avec-emboiture/

Quelques étapes pour faire de l’emboîture.

L’embellissement de votre habitation est nécessaire pour avoir une meilleure décoration. Pour ce faire, il est important de savoir faire les soudures avec emboîture pour créer une esthétique normale. Dans la suite de cet article, nous allons vous parler de quelques consignes à suivre pour faire de la soudure avec emboîture.

Réalisation de l’emboîture aux peintures

Pour joindre le cuivre par soudure avec emboîture vous êtes appelé à créer de raccord au bout de chaque tube. Avec cette méthode, vous allez réaliser une seule soudure par jonction. Vous devez veiller au sens d’écoulement de l’eau.

Le sens d’écoulement de l’eau ne doit pas être freiné par le raccord. Il existe deux parties au niveau du raccord pour permettre cet écoulement. Mais noter que la partie femelle doit être en aval du circuit. C’est vraiment important que cette partie soit en aval cela permet ainsi la circulation facile de l’eau.

La réalisation de l’emboîture au pointeau se fait en restant dans l’axe. Pour rester dans l’axe, vous devez recuire l’extrémité du tuyau et donc insérez le pointeau. N’oubliez pas d’utiliser le marteau pour frapper les extrémités du tuyau.

Ensuite, vous devez effectuer le raccordement du tuyau. N’oubliez pas de contrôler la profondeur d’emboîtement qui est de 15 mm minimum. L’emboîtement doit être fait en série pour passer à la brasure.

Braser, ajouter un raccord

Après avoir réalisé votre emboiture, c’est le moment de braser la jonction. Pour ce faire, vous devez chauffer le tube et tout le tube avec une lampe à souder. Lorsque vous constatez que le raccord atteint le niveau de la couleur rouge, vous devez mettre la baguette de brasure ensemble.

De plus, l’emboîture permet de réduire les sections et les raccordements divers. Pour ajouter un raccord, vous devez bien vérifier la ressemblance des diamètres intérieurs et extérieurs. Vous devez veiller à ce que la jonction soit bien serrée.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés